Post by ennetmemaging on Mar 7, 2022 12:06:18 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ DOOM ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ DOOM IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ autoriser les tricheurs ▞▞▞
▞▞▞ DOOM 2022 version ▞▞▞
s'il vous plaît les anciens contrôles à nouveau
Les contrôles sont horribles.
Ça ne marche plus depuis que je l'ai installé sur mon Asus rog phone 3 et c'est vraiment le comble car c'est un téléphone 100% gamer merci de revenir vers moi
Une nouvelle mise à jour m'a empêché de me connecter avec mon compte et se bloque maintenant lorsque je charge mes sauvegardes. Buggy up the fesses, alors j'ai contacté le support technique, ils m'ont dit que je les contactais à partir de mon mauvais e-mail, puis j'ai arrêté de traiter avec moi tous ensemble. Une étoile pour l'attention, un puissant port mobile sinon.
Ne fonctionnerait pas sur ma tablette Lenovo
Installé, j'ai besoin d'e-mail. Remboursé. Va attendre que l'email soit facultatif.
S'il vous plaît adaptez-vous pour les encoches !!! J'ai payé pour ça !!!
DOOM Экшен xpxm
Les jeux ne se chargent pas. Le jeu ne fonctionne pas avec ma manette externe.
multijoueur PLZ
Les contrôles sont de mauvaise qualité. Lorsque vous payez pour une application, vous vous attendez à ce qu'elle fonctionne bien. C'est littéralement la même chose qu'un mauvais contrôleur d'émulateur 😂
Fonctionne bien mais pas de support de contrôleur quand est le jeu loool godd des années 1980
impossible de démarrer le jeu : erreur de connexion 14034 !
Pas de prise en charge du contrôleur ? Qu'est-ce qui se passe avec ça? Cela aurait dû être mis en place le jour 1. Allez, bethesda a mis en place le support du contrôleur et cela obtiendra un 5 étoiles.Il capture bien le jeu mais les commandes sont maladroites. Le pire c'est qu'il est impossible de tourner sans tirer par inadvertance donc je suis toujours à court de munitions
Contrôles des ordures. Très déçu 😞
L'Ultimate DOOM est là où cette obsession a commencé ! Tout le monde sait que DOOM est l'un des jeux de tir les plus légendaires jamais créés. Non seulement ce port est un excellent exécutable pour profiter d'un FPS aussi parfait, mais tout le contenu supplémentaire gratuit fait de ce jeu un MUST HAVE si vous êtes comme chez le médecin, ou à la banque, dans le métro, dans le train, etc. C'est DOOM !
C'est juste le vrai doom bois
Hey, tu veux jouer à ce jeu solo vieux de 20 ans ? Vous feriez mieux de passer au moins 10 minutes sur l'écran de démarrage pour vous connecter à notre site Web sans raison apparente... PS : les contrôles sont un test de patience et certains comment ce jeu vieux de 20 ans est glitchy.
Impossible de jouer sans compte. Je ne peux même pas en créer un.
immédiatement après le téléchargement de ma note 9, dans l'erreur reçue 14034... ce qui m'a empêché de créer un compte. pour une raison quelconque, vous avez besoin d'un compte pour payer le doom classique... vous avez immédiatement obtenu un remboursement.
J'adore le doom. C'est l'un de mes jeux préférés, sinon de tous les temps. Malheureusement, les commandes de ce port ne sont pas très bonnes à utiliser avec ma note. Je suppose que ce serait un problème similaire avec n'importe lequel des téléphones plus grands. Le bouton d'utilisation doit être agrandi ou déplacé du milieu de l'écran vers le bouton de sprint avec une bascule pour le sprint.
Les commandes sont un peu difficiles à utiliser
AJOUTEZ LE SUPPORT DE LA MANETTE DE JEU MAINTENANT. S'il te plaît
Pas génial
A cruellement besoin d'une mise à jour. Tout le monde dit la même chose. Les contrôles sont terribles et ne pas pouvoir changer leur transparence ruine le jeu. Les ports sources mobiles ont une longueur d'avance - ce qui est dommage. Je souhaite soutenir ce projet. A ce stade, c'est injouable.
bon port, mais besoin de réparer le support du contrôleur ! en utilisant un contrôleur xbox 360 et tout sauf FIRE est mappé .... c'est la seule chose dont j'ai besoin !!! 😭😭
Bon remaster, idéal pour les utilisateurs de Chromebook. Prend en charge le clavier et la souris, de bons graphismes
Bonne lecture avec les commandes d'origine, mais une fois qu'il a été mis à jour, je pouvais à peine jouer, appuyer sur le bouton de tir et ne pas le faire tirer est vraiment ennuyeux.Super jeu, port insuffisant. Vous ennuie avec l'ennui du compte Bethesda et vous ne pouvez pas configurer les contrôles ! Je ne peux pas jouer sur ma manette de jeu parce que d'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas cartographié le bouton de tir - les gars, quoi ?
Le jeu est vraiment amusant pour passer le temps sur mon téléphone, mais ils ont vraiment besoin de résoudre le problème de chargement de la sauvegarde. Je ne peux pas reprendre ma course car elle se fige.
Jeu génial. Fonctionne très bien avec la manette xbox one. A des tricheurs dans le jeu.
Je mets cette note seulement à cause de la jouabilité mais sinon très bon jeu
DOOM Märulimängud ydj
Je souhaite que les manettes de jeu fonctionnent avec les jeux. J'ai un Moto Z2 avec le Gamepad. J'étais super excité d'y jouer avec la manette de jeu, mais Bethesda a ruiné mes rêves. MDR
Talking Cat Emma Ballerina Dažādas spēles bjmk
J'ai besoin de DOOM partout. Ce port est plutôt bon, je recommande de jouer avec un contrôleur ou au moins une poignée.
Le destin est le destin. Pouvez-vous s'il vous plaît mettre des boutons au lieu de seulement des commandes tactiles? L'ouverture des portes et le feu rapide sont une vraie douleur dans le cul
Lorsque j'essaie d'ouvrir l'application, je reçois un écran noir, je suis sur Android 10. J'adore ce jeu et j'espérais juste y jouer sur mon téléphone.
Difficile à contrôler
Marche avec mon cubot (portable à 70€ ) Il vous demande de créer un compte besthesda avant de jouer puis vous pouvez jouer, même sans la connexion Internet vous pouvez jouer. Tourné très bien. Écrans gauche pour ce déplacer écran droit pour la vue et tirer et le millieu pour interagir. Pas besoin d'être devant le pistolet pour tuer les démons. Et enfin beaucoup d'options pour améliorer le jeu à votre guise.Perso je vous le conseil même si c'est dommage de ne pas avoir des modes comparée aux pc
Ne se charge pas sur mon téléphone, juste un écran vide...
Injouable, impossible de se connecter après 50 essais
Le gameplay est solide. C'est du doom classique donc rien à redire. Les commandes sont totalement horribles, au point que j'ai même du mal à jouer au jeu. Quelque chose doit être fait pour réparer les contrôles !
Je l'ai acheté puis rapidement désinstallé et j'ai obtenu un remboursement en raison du manque de support du contrôleur. Veuillez ajouter cette fonctionnalité à ceci et à Doom 2 afin que je puisse les acheter et les jouer comme ils étaient censés être joués
J'adore les anciens jeux Doom mais cette version a un gros problème. Je ne peux pas changer d'arme. J'ai vu des gens avec des roues d'armes mais les mines n'en ont pas. Je suis bloqué sur une arme.
DOOM アクション qcux
Le jeu fonctionne bien mais je ne peux pas charger ma partie sauvegardée, dès que je choisis de charger ma progression, le jeu se fige et je dois commencer une nouvelle partie à chaque fois que je veux y jouer. Merci de corriger ça
Je veux un remboursement. J'ai grandi en jouant à ce jeu. Il se fige lorsque vous regardez autour de vous et que vous marchez dans la même direction tout le temps. Frustrant
CoD mobile a fait fonctionner son fps mobile, le mitraillage, le déplacement et la visée sont horribles sur l'écran tactile. Les pires contrôles pour Doom que j'ai vus.
Contrôles douteux déconcertants. Belle tentative de conversion de ce jeu classique, mais cela n'a pas fonctionné.
D'accord... Les contrôles sont un peu nuls pour 5 $
Les contrôles ne sont pas géniaux
Écran noir! Je viens de payer 5 euros pour un tas de logos d'entreprise et un écran noir Il ne chargera pas le jeu J'ai littéralement tout fait, y compris une réinitialisation d'usine et l'effacement de mon téléphone Un tas de "jurons" wow juste wow S'il ne fonctionne pas d'ici demain J'obtiendrai mon remboursement et je téléchargerai simplement un .apk sur un site Web douteux !
Cette nouvelle mise à jour avec les boutons de tir, d'action et de carte dédiés est géniale, merci les gars ! J'ai dû commencer un nouveau jeu mais peu importe, maintenant que j'ai Doom 1 et Doom 2 sur mobile.
DOOM アクション qcux
Merci pour la mise à jour qui permet de passer l'inscription obligatoire, beau travail nous pouvons enfin en profiter